L’Agence Blue Bear
Créée en 2015, l’Agence de communication Blue Bear est spécialisée dans le développement de stratégie numérique. Experte en création de site et médias sociaux, la présence en ligne est pensée de manière globale et cohérente. Chaque structure, entreprise, association ou marque a sa propre identité : nous vous aidons à définir, déployer et partager celle-ci. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour penser et créer une identité à votre image en vous accompagnant dans la prise en main des outils pour une gestion autonome.
N’hésitez pas à découvrir notre offre et nos réalisations passées.
Communiquer c'est avant tout raconter une histoire
Raconter des histoires sur le web, c’est ce que nous faisons, c’est ce que nous aimons.
Notre éthique
ÉCOUTE
ÊTRE AU PLUS PROCHE DE VOS BESOINS
Nous nous engageons à vous proposer une prestation personnalisée pour correspondre à votre singularitéTRANSPARENCE
VOUS TRANSMETTRE ENTIÈREMENT LES OUTILS DÉVELOPPÉS POUR VOUS
Nous nous engageons à vous fournir toutes les clefs des outils que nous développerons afin de favoriser une prise en main autonome.RESPONSABILITÉ
COMMUNIQUER RESPONSABLE, DURABLE ET SOLIDAIRE
L’Agence vous assure une communication désirable, responsable et durable. Dans une logique d’Économie Sociale et Solidaire, Blue Bear œuvre pour un monde plus juste.L’équipe (au singulier)
Clément Dépres, fondateur de l’agence de communication Blue Bear
Références :
Chargé de communication
J’avais pour mission de créer et de développer la communication du Pôle et de le représenter dans le cadre du Portail de Arts de la marionnette (PAM) notamment dans le cadre de l’expérimentation Open Data.
J’avais pour mission de créer et de développer la communication du Pôle et de le représenter dans le cadre du Portail de Arts de la marionnette (PAM) notamment dans le cadre de l’expérimentation Open Data.
Assistant éditorial
En tant que responsable des pôles Cinéma, Numérique, Jeu vidéo et Télécom j’ai étudié de près les stratégies transmédia des industries culturelles et celles des grands groupes.
En tant que responsable des pôles Cinéma, Numérique, Jeu vidéo et Télécom j’ai étudié de près les stratégies transmédia des industries culturelles et celles des grands groupes.
Assistant du Pôle de l’Art et de l’Écrit
Outre l’évaluation des outils de la diplomatie culturelle française, j’avais pour mission de suivre la mise en œuvre des crédits exceptionnels liés à la politique culturelle numérique de l’action extérieure de la France.
Outre l’évaluation des outils de la diplomatie culturelle française, j’avais pour mission de suivre la mise en œuvre des crédits exceptionnels liés à la politique culturelle numérique de l’action extérieure de la France.
HTML
CSS 3
WP
Final Cut
PAO