adwords-white-icon-by-freepics-flaticon

Google Adwords

On ne présente plus le réseau Google, outil préféré des internautes. Grâce à son audience incomparable et la qualité de ses services, il a réussi à s’imposer comme un acteur incontournable de la toile.

adwords-793034

Augmentez le nombre de visiteurs sur votre site grâce à Google Adwords

Professionnel certifié Google Adwords, nous vous proposons de mettre en place vos stratégies Google Adwords et d’assurer son suivi et son optimisation. Nous définissons ensemble le budget adapté à vos attentes et à vos particularités pour obtenir des résultats concrets en matière de notoriété et d’augmentation des ventes si votre cœur de métier s’y prête.

Toute campagne Google Adwords peut dans l’idéal s’accompagner de missions d’optimisation du SEO et du contenu de votre site afin de satisfaire au maximum les attentes des internautes.

Une solution Google Adwords adaptée à votre entreprise

Les possibilités de Google Adwords sont extrêmement variées. De la simple diffusion de votre annonce en tête des résultats sur le réseaux de recherche Google jusqu’aux campagnes de publicité vidéo pour Youtube en passant par Google shopping et la diffusion de vos annonces sur l’ensemble des sites partenaires de Google trouvez la solution adaptée à votre budget et à vos objectifs. Nous définissons ensemble les objectifs les plus pertinents pour votre entreprise en vous faisant bénéficier de notre expertise trans-sectorielle.

Grâce au réseau Adwords vous pouvez avoir plusieurs types d’objectifs : augmentez vos ventes en ligne, en boutique, développer la notoriété de votre entreprise, augmenter le nombre d’appels ou encore monétiser votre application mobile. Vous pourrez faire appels aux grandes capacités du réseau afin de cibler au plus près vos clients/publics potentiels.

Maîtrisez votre budget

En définissant ensemble un budget optimal, nous vous offrons une totale maitrise de vos dépenses. Google Adwords permet de ne payer qu’en fonction de la réalisation de vos objectifs. Par exemple, si vous souhaitez augmenter vos ventes en lignes, vous ne payez que si le consommateur réalise un achat par le lien de votre campagne de publicité.